Assez mal compris, souvent considéré comme trop technique, le référencement est un levier de communication web très efficace.
Il permet une visibilité optimale des sites internet sur les moteurs de recherche et garantit en grande partie leur succès.
Dans son article, « Le référencement :
LA clé de réussite d’un site internet » Kamel Boudjema, Responsable Webmarketing chez EBP explique que « 85 % des internautes ne vont pas au delà de la première page de recherche Google. Les 3 premiers résultats de cette première page monopolisent plus de 60% des clics. […] Accorder de l’importance au référencement, c’est assurer la survie de son site ! »
Ne passez pas à côté de cette étape essentielle, que de nombreuses entreprises relèguent au second plan !
Pour lire l’article complet de Kamel Boudjema cliquez sur le lien ci-dessous : http://lecercle.lesechos.fr/entrepreneur/internet/221146863/referencement-cle-reussite-site-internet
posté le 17 décembre à 12:53
Vous êtes tout a fait raison, ce problème de mise a jour ou je ne sais quoi, est la cause de la mort ou l'oublie des sites, pour que les gens rattrapent ce changement et ce décalage, il faut que ce passe par une agence ou un service payé qui s'en occupe que de ça.