Magazine

☁ Kitchen Wishlist – Hoot Hoot #5

Publié le 15 mai 2012 par Mamiegateaux

Très tendance cet hiver, il semble qu’avec le retour du presque beau temps  les hiboux se soient fait la malle. Mais pas de panique, j’ai réussi à retrouver leur trace. Ouf, sauvés ! Aujourd’hui, c’est donc une sélection d’objets très chouette qui s’annonce !

☁ Kitchen Wishlist – Hoot Hoot #5Source: Mibostudio

Lorsque j’ai porté mes nouvelles lunettes pour la première fois (qui ne le sont plus tellement maintenant), un ami s’est démarqué en disant: – « Tu ressembles à un hibou, tu sais celui dans Pokemon ! »  … Autant vous dire que j’ai apprécié la référence et encore plus le « compliment », HUM. Hormis cette avenante moquerie, ceci a été le prétexte à une nouvelle lubie passagère: les hiboux. Telle une âme errante, je me suis mise à la recherche de mes congénères.

☁ Kitchen Wishlist – Hoot Hoot #5

Je ne bois pas de vin. ‘Parait que je rate quelque chose en plus du fromage. Mais cela ne m’a pas empêché de craquer sur cet élégant tire-bouchon tout de cuivre vêtu. Quand le design se mêle à l’utile… Á la vôtre, Gān Bēi !

☁ Kitchen Wishlist – Hoot Hoot #5

Une petite famille de hibou réunie. Je lance une pétition pour leur adoption ! En plus d’être de très bons compagnons, ils seront votre allié pour servir votre thé du matin ou encore celui de la mi-journée. La « maman » est d’autant plus chouette qu’elle dispose d’une boule à thé intégrée. Manque plus que les feuilles de thé et le tour est joué ! Glou Glou.

☁ Kitchen Wishlist – Hoot Hoot #5

Pas de quatre heures sans cookies ! Pour conserver les arômes et la texture de ces biscuits made in USA, quoi de mieux que cet hibou tout endormi ? Pour cela, rien de plus simple : il suffit de lui ouvrir le crâne ! Âme sensible s’abstenir.  (Ça ne lui fera pas mal, je vous le promet).

☁ Kitchen Wishlist – Hoot Hoot #5

Pour ne pas brûler son bœuf bourguignon sur sa gazinière comme Julie Powell (✎), pensez donc à mettre l’hibou en marche. Avec ses grands yeux, il surveillera votre plat ou dessert avec minutie. Il ne hululera pas, mais vous avertira qu’il est grand temps de filer en cuisine !

☁ Kitchen Wishlist – Hoot Hoot #5

.ddddddfdfd

Fruit Ninja grandeur nature ! À force de découper des fruits virtuels sur mon smarphone, je suis devenue une as de la lame ! Il ne manque plus que la grosse planche à découper en bois et je pourrais parfaire mon entrainement en vrai. Yatta !

☁ Kitchen Wishlist – Hoot Hoot #5

Connaissez-vous ces tasses dans lesquelles se cachent nos amis de la forêt ? Ce sera votre seul occasion de noyer ces petites bêtes (Défenseurs de la cause animale bonjour, je ne suis pas une meurtrière !) ou de faire une petite blagounette à vos ami(e)s préféré(e)s !

☁ Kitchen Wishlist – Hoot Hoot #5

☁ Kitchen Wishlist – Hoot Hoot #5

______________________________________________________________________________

1. Hootch Owl™ - Redenvelope  () ! 2. Whoot ? Who ? – Poketo (☁) ! 3. Ceramic Cookie Jar – Modclay (☁) ! 4. Minuteur – Minimall (☁) ! 5. Planche à découper – ModCloth (☁) ! 6. Tasse hibou caché – Imm Living (☁)

______________________________________________________________________________

Les précédentes Kitchen Wishlists: Printemps #1 | Animaux #2 | Préhistoire #3 | Teapot #4

Suivez le petit coeur et retrouvez Mamie Gâteaux sur facebook  !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamiegateaux 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte