Magazine

Le meilleur Bagel de Paris

Publié le 07 mai 2012 par Enmodeparisienne @EnModeParis

Oui rien que ça !

Oui j’assume !

Non je ne vous dirai pas où le trouver !

Non non n’insistez pas ! Je suis une tombe.

Bon c’est bien parce que je vous aime bien hein ! Mais chut hein ! Pas un mot à qui que se soit ! ‘tension ! Je suis extrêmement sérieuse !

Le meilleur Bagel de Paris

Brownies & Bagels, 12 rue Notre-Dame-des-Champs, 75006. Des Bagels de 4€ à 8,5€. Mais attention ! C’est de la tuerie en boîte ces machins là, plus jamais vous ne pourrez manger d’autre bagel après ça !

Et si vous aimez les cookies, mais que vous avez un brin la flemme de les faire vous même comme nous l’a montré ma très chère Béné Ici, les cookies sont des délices absolus parfaitement irresistibles. Mon pêché mignon, le San Diego un bagel à base de cream cheese (demandez la avec ciboulette), pastrami, fromage, avocat, tomate, suivi d’une part de cheese cake à se taper le cul par terre (et encore je me contiens !). Avec un menu pareil j’explose le quota de calories pour la semaine, mais au diable l’avarice, et soyons fous ! On ne vit qu’une fois bon dieu de bois !

J’en reviens pas … Je viens de vous donner une des mes adresses favorites que je m’étais juré en fort intérieur que jamais jamais jamais je ne dirais ça à personne , mais je suis comme ça moi, je donne je donne …

Cela dit Si quelqu’un a une adresse avec des bagels encore plus meilleurs je suis toute ouïe !

La prochaine fois je vous parlerai de mon meilleurs traiteur Italien qui fait les meilleurs Panini du monde.

Oui je suis très superlatif en ce moment.

C’est le printemps …

Bref !! Allez chez Bagels & Brownies et embarquez bagels et desserts au Jardin du Luxembourg à 2 pas, parfait pour un pic-nic de printemps.

L.

Le meilleur Bagel de Paris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Enmodeparisienne 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte