Magazine Politique

Le déménagement, c'est maintenant

Publié le 15 mai 2012 par Careagit
Inutile d'en faire des tartines. Je vais me contenter de concentrer ici, les petites lignes des conditions générales de ventes acceptées via Internet ou signées puis renvoyées par courrier par tous les réabonnés puis abonnés du PSG pour la saison 2012/2013.
Inutile, non plus, de perdre du temps dans l'explication de ces quelques mots pour le moins clairs.
Le PSG déménagera au Stade de France au moindre match commercialement intéressant pour les nouveaux actionnaires.
Ainsi :
Paragraphe 2 : Dispositions communes aux abonnements
Au sens des présentes, le « Stade » s’entend du Parc des Princes ou de tout autre stade qui s’y substituerait au cours de la saison 2012/2013 et au sein duquel le PSG disputerait des matchs compris dans l’Abonnement.
Le PSG décide seul des tribunes et parties de tribune du Stade dont les places peuvent faire l’objet d’un Abonnement et du nombre ainsi que de la formule d’Abonnement disponibles au sein de chaque tribune et partie de tribune. La tribune et le numéro de place indiqués sur la Carte d’Abonnement sont ceux du stade du Parc des Princes.
Cependant, le PSG se réserve le droit de disputer, au cours de la saison 2012/2013, des matchs compris dans l’Abonnement dans tout autre Stade que le Parc des Princes. En pareil cas, l’Abonné se verra attribuer par le PSG, dans la mesure du possible et compte tenu de la disposition des lieux et des contraintes imposées au PSG, une place dans ce Stade de qualité comparable à sa place habituelle, ce que l’Abonné reconnaît et accepte par avance.
Je suis réabonné pour la saison prochaine mais il va falloir se faire une raison : Le PSG déménagera du Parc des Princes et ce, bien avant le début des travaux de renovation.
Source : CGV du PSG lors de la campagne de réabonnement/abonnement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Careagit 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines