Magazine High tech

De nouvelles rumeurs pour l’iPad Mini

Publié le 15 mai 2012 par Ipaddfr

De nouvelles rumeurs pour l’iPad MiniCela fait un petit moment que nous n'avions pas parlé de la rumeur évoquant un iPad Mini. Celle-ci revient aujourd'hui dans l'actualité via Taïwan, et plus particulièrement le site DigiTimes.

Celui-ci affirme que l'hypothétique iPad de 7,85 pouces qu'aurait Apple dans ses cartons utiliserait une nouvelle génération d'écran tactile. Plus récent, un processus de fabrication nommé "G/F2" remplacerait l'actuel "G/F/F".

En langage courant, cela signifie que la tablette utiliserait une couche tactile en moins, gagnant autant en épaisseur qu'en coût de production.

DigiTimes affirme que ce sont les sociétés Nitto, Nissha Printing et TPK qui s'occuperont de la fabrication de cette partie précise. Un point qui ne nous avance guère, d'autant plus qu'il est invérifiable, mais qui permet au site taïwanais d'annoncer une sortie à la fin de l'année (4ème trimestre) pour cet iPad Mini.

Bien sûr, n'oublions pas qu'il ne s'agit là que de rumeurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine