Magazine Beauté

Bout's killer : Acne Clear de Ünt

Publié le 15 mai 2012 par Piccolina

Bout's killer : Acne Clear de Ünt
Je suis sans cesse à la recherche du killer de boutons idéal. En effet, bien que n'étant pas sujette à l'acné, j'ai de temps à autres des imperfections bien chiantes que je souhaite voir disparaître au plus vite. Au lieu d'utiliser des crèmes anti-imperfections sur le visage, je préfère traiter les infâmes de façon ciblée, en ce moment avec Acne Clear de chez Ünt!
Descriptif :

Ce traitement médical à actions rapides contre les boutons pénètre profondément dans les pores pour normaliser la peau en combattant les imperfections existantes tout en aidant à prévenir l’acné future. Activé à 2% d’acide salicylique hautement efficace et renforcé avec de l’acide Azelaïque, ACNE CLEAR agit à la fois en tant qu’agent keratolytique et comedolytique pour permettre aux cellules de la peau de muer plus rapidement et de dégager les pores. Grâce à l’ajout du Natural Herbal Complex, ce gel concentré offre un effet calmant immédiat vis-à-vis des éruptions et des rougeurs tout en accélérant le cycle de soins des pores inflammés. La puissante formule n’élimine pas seulement l’acné, elle neutralise aussi les bactéries résiduelles de l’acné et resserre le diamètre des pores pour encourager la clarté et l’uniformité du teint. Commencez à vous débarrasser de l’acné avec ACNE CLEAR!

ACNE CLEAR traite l’acné et les imperfections au moyen de 3 actions à effets rapides.

Bout's killer : Acne Clear de Ünt


Les promesses sont alléchantes!


Comment l'utiliser?


Acne Clear se présente sous la forme d'un flacon-pipette qui vous permet de déposer une goutte de produit sur le bouton et de tapoter légèrementPar contre, sachez qu'il ne pénètre pas complètement et laisse comme un petit film brillant sur l'imperfection! Bon, pas autant que les MAGNIFIQUES patchs pour les boutons de fièvre mais quand même, ça se voit! Je l'applique donc le soir.


Bout's killer : Acne Clear de Ünt


Et alors, ça marche?

Je l'adorais au début! Mes boutons "naissants" se résorbaient beaucoup plus vite, Acne Clear limitait vraiment les dégâts. Il calmait également les boutons déjà bien "engagés", sans les faire disparaître hyper vite non plus. Le mieux est de l'appliquer dès qu'on sent le malvenu pointer le bout du nez!
Et puis, il a commencé à me piquer la peau, mais vraiment fort. J'ai tout de même persisté, mais force est de constater qu'il me faisait plus peler autour du bouton plutôt que de s'attaquer vraiment à l'infâme!
Conclusion?

Je l'avais eu gratuitement avec une commande donc ça va, pas de regrets! Je voulais vraiment l'essayer et avec ses débuts prometteurs, j'étais persuadée d'avoir trouvé THE produit. Malheureusement, il a montré ses limites avec le temps, je ne le rachèterai donc pas, et je continue ma quête!
Acne Clear, Ünt
Contenance : 10 mL
Prix : 11,79 euros

disponible  

ici

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Piccolina 657 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte