Magazine Basketball

Blake Griffin réagit face aux critiques de flopping

Publié le 15 mai 2012 par Insidebasket @insidebasket
Les Clippers sont-ils une équipe de simulateurs ? Il vrai qu'il suffit de flopper une fois pour être de suite catalogué comme simulateur. Les affaires de flopping n'ont cessé d'être rapportées à tel point que David Stern va pendre des sanctions et que internet nous propose le désormais Flop Of The Night
Si Lob City est devenue Flop City, ce n'est pas le fruit du hasard. En effet Reggie Evans tout comme Chris Paul sont souvent moqués et détestés par les nombreuses simulations dont ils sont les auteurs. Blake Griffin ne pas un amateur en la matière. C'est à ce sujet que le démonteur de panneaux à répondu aux questions de CBS Sports.
"Je n'ai jamais eu de véritable problème avec les questions autour du flopping, mais cela prends de plus en plus d’importance. Donc je vais continuer à jouer comme j'ai appris à le faire, je pense que c'est une passade, que les gens prennent le train en marche."
"Je pense pas que le flopping soit un sujet de préoccupation. En tout cas cela ne l'est pas pour moi. Notamment dans les playoffs, les gars font tout ce qu'ils peuvent pour avoir une possession supplémentaire ou pour obtenir la faute. Je ne suis pas sûr de ce qu'en pense David Stern, mais je ne m'en préoccupe pas."
A l'accusation flopping, l'accusé Blake Griffin répond non-coupable. Diminué suite à une blessure au genou contre les Grizzlies, Griffin se dit néanmoins prêt à affronter les Spurs, une autre équipe connue pour exagérer les contacts et notamment Manu Ginobili.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67711 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines