Magazine Internet

Réserver un restaurant depuis facebook : le service à offrir à vos clients

Publié le 16 mai 2012 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

reserverunrestaurantsurfacebook.jpgLe milliard de compte Facebook approche. Naturellement, c’est autant de clients potentiels pour vos restaurants. Outre l’animation de vos pages facebook, pour lesquelles existent des solutions, avez-vous déjà pensé à permettre la réservation de tables depuis les réseaux sociaux ?

Non ? Alors réfléchissez. Chaque jour vous poster des menus, des informations et vous n’avez pas le réflexe « Clic to Action » !

Imaginez les fans de votre restaurant surfer sur votre page facebook et là, offrez leur la possibilité de réserver une table chez vous ou de planifier leur venue.

Naturellement, c’est un plus mais surtout une adaptation à la percée des réseaux sociaux sur le web.

Red-Act vous conseille naturellement de franchir le pas, de mettre en place une telle application et vous propose une solution professionnelle qui permet d’optimiser ce que vous faites à côté pour animer une page facebook et la faire vivre grâce au community management.

Vous voulez en savoir plus. Contactez-nous !

À propos : Rédacteur et Community Manager, Stéphane Bourhis a créé l’agence Red-Act en 2004 à Strasbourg. Celle-ci s’est spécialisée dans la création de contenus et leur intégration dans les stratégies de communication internet et sociales des entreprises et collectivités [www.red-act.com ]


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazines