Magazine Beauté

Ma première cure capillaire, avec Mulato

Publié le 17 mai 2012 par Belleaufarouest

Il y a un mois, je recevais de la part de Mulato Cosmetics une petite boîte de gélules pour une cure de 20 jours.

Pour être honnête, je n’avais jamais essayé ce genre de produit, simplement parce que je doutais (très) fortement de l’efficacité. J’avais bien sûr entendu parler des bienfaits de la levure de bière pour les cheveux, mais ça ne m’intriguait pas plus que ça.

Ma première cure capillaire, avec Mulato

J’étais donc contente de pourvoir tester ce fortifiant, mais j’ai commencé ma cure sans grandes attentes.

La cure dure 20 jours, il faut prendre trois gélules par jour. Ces gélules sont composées de protéine de blé, de levure de bière, de zinc, de vitamines E, B5 et B6.

Ma première cure capillaire, avec Mulato

Je ne suis « pas vraiment » (tout est relatif, j’ai des notions particulières… ^^) préoccupée par mes cheveux en ce moment, mais quand même, ça me fait un peu flipper de voir la poignée qui me reste dans la main après le shampooing. Puisque l’objectif de la cure est de fortifier les cheveux, j’espérais donc une réduction du nombre de victimes du shampooing.

Ma première cure capillaire, avec Mulato

À ma grande surprise, j’ai vu des résultats au bout de 10/15 jours : au lieu de la traditionnelle poignée de cheveux qui me restaient dans la main après essorage, il y en avait… 4 !!! Ben oui du coup j’ai pu compter, c’est assez bluffant quand même ! Je ne vois pas de quoi ça pourrait venir d’autre, j’en déduis que cette cure est très efficace.

Par contre l’effet n’est pas durable, puisque trois jours après la fin de la cure, le carnage a repris. Du coup je pense faire quelques cures par an, ça a fait du bien à mes cheveux. C’était ma première cure, mais pas ma dernière !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte