Magazine Politique

mars.elysee.fr a une drole de tête !

Publié le 17 mars 2008 par Dagrouik

Nous venons d'apprendre que la cellule de veille de l'Elysée à enfin une tête. On va donc pouvoir enfin mettre une tête sur le visiteur le plus régulier de mon blog : mars.elysee.fr qui est semble t'il le firewall de l'Elysée.

Nicolas_Princen.jpg

We have a new toy!

Voici donc la tête de l'individu, il est tout jeune et a un vrai look Neuilly vous ne trouvez pas? Son patronyme est digne d'un compte de fée: voilà donc la princesse du web Sarkozien : Nicolas Princen. Il parait même qu'il a un compte facebook. Il a été employé sur sarkozy.fr pendant la campagne présidentielle. Il est donc désormais chargé de suivre les buzz concernant son idole de patron. C'est que le Post.fr nous apprend. On découvre qu'il a un Cv de double tête d'oeuf: Normalien-HEC. Avec ça dans 10 ans il pourra sûrement planter EADS, ou réduire en bouillie le travail de milliers de gens sans subir la moindre punition.

Je me permet de douter de la concordance entre ces formations dans les plus hautes écoles mafieuses de la république bananière et le militantisme 2.0 présent sur les blogs et dans les réseaux sociaux. Le pauvre malheureux va prendre, ça s'est sûr. Tout ces nouveaux militantismes sont étrangers même aux cadres des partis politiques dont nous sommes pour certains membres. Il pourra sauter sur son GSM pour appeler François Hollande, ça ne changera rien.

This is War!

En effet via Twitter, les vilains blogeurs du top 50 politique ont décidé de lancer une blogwar et d'offrir un dépucelage 2.0 à ce jeune homme. Avec une telle tronche de Winner, il va sans doute aimer ça.

Nous allons donc tous jouer à Karl Rove et lui causer des migraines. Il va devoir par exemple chercher la source de l'odieuse rumeur qui concerne les photos de François Fillon jeune homme nu! Ou s'interroger sur les rumeurs de vaudeville et de ménage à 3 dans une famille ministérielle. Tout ceci fait l'objet de discussion entre ivrognes et piliers de bar. Avant cela, il va devoir apprendre à utiliser le clic droit du mulot, view source. Savoir ce qu'est une adresse IP , comme par exemple celle-ci 62.160.71.197. C'est celle qui me permet de voir que l'actuelle cellule de veille de l'Elysée travaille surtout l'après midi et vient lire systématiquement tous mes billets et les commentaires postés par mes lecteurs.

Je préviens d'avance le pauvre Nicolas Princen, qu'il mette un filtre sur "mistral", sous peine de boucler sur ses propres arguments et fiches pratiques. Et il va être déçu, nous ne comptons qu'un seul HEC dans les vigilants qui s'amusent des conneries de l'UMP, de la famille Sarkozy et de l'UMP. Les autres sont soit des peignes-cul, soit des gens qui n'ont pas du tout la même formation. Nos pratiques et méthodes de communication ne sont donc pas les siennes, les us et coutumes des élites on se torche le cul avec.

Nous complotons de plus en plus, nous réunissons dans des endroits secrets avec langage codé et protections redondantes qui ont déjà mis en échec la NSA et Jacques Chirac... Nous allons donc rigoler un peu...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines