Magazine Côté Femmes

Parce que ca sera sans titre

Publié le 18 mars 2008 par Laurielaprincesse

Bon alors oui des fois ca arrive on a pas de titre.

Au moins tu te dis que je vais te parler d'un peu tout et n'importe quoi aujourd'hui. Non si peu.

Alors d'abord je suis en colère contre moi même parce que j avais écrit deux billets trop bien et que quand j ai fait envoyé ca a buggé. Et bien sur je les avait tapé directement donc ils se baladent je ne sais pas où.

Et sinon comme je t'avais dis je suis allée jouer au Jorky ball ! Mais c'est trop génial ce sport ! T'es dans un terrain tout petit fermé et tu joues deux contre deux. Et comme nos collègues sont ouverts et ben ils emmènent les filles. Bon faut se méfier quand même et faire gaffe de pas se prendre une grosse latte dans la tronche ! Mais vraiment j'ai kiffé.

Et sinon je suis impressionnée par la vitesse à laquelle les potins de la soirée de jeudi ce sont répandus voire déformés (je m'adresse à ceux de ma promo qui me lisent. Allez soit pas timide laisse un commentaire enfin) !

Et pour te montrer que je te prends pas pour n'importe qui, en rentrant du sport j'ai fait une série de photos avec le Flare qui va bien et talons et tout. Mais bon elles sont presque toutes ratées. Tu noteras l'ourlet qui tiens à coup de barrettes à cheveux (coz' flemme de chercher des épingles)

J'en ai sauvé quelques unes en attendant la série parfaite.

Voila le Flare en exclu :

 

267928122.JPG

 

1065880057.JPG

Bon ben c'est pas tout mais aujourd'hui je rends mon dossier pour un stage à l'étranger (enfin NY ou Philadelphie). 6 mois de stage dans la grande pomme ca me tenterais bien quand même !

Qu'est ce que t'en penses hein c'est pas dégeu un stage à NY?

 Et aussi je voulais te mettre une chanson mais je me souviens plus laquelle alors je vais m'abstenir.

 Et enfin j'ai regardé les nouveaux épisodes de Nip Tuck qu'en fait j'avais deja vu.

Et je retiendrais cette phrase cultissime prononcée par Christian à l'attention des futurs racheteurs de la maison de Sean "N'oubliez pas de purifier la chambre, son ex femme s'est envoyée un nain à coté du berceau" ! Sur ce je te laisse méditer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine