Magazine

Ca Sent Pas Bon ...

Publié le 18 mars 2008 par Missbrownie
558935693.jpg   Pupuce parle de mieux en mieux, c'est un fait. Elle fait de très belles phrases bien construites et s'applique pour bien articuler. Mais PuPuce dit tout ce qu'elle pense ... Apparemment le nez de la demoiselle est très sensible, très très même, parce qu'à longueur de temps, elle me regarde les sourcils froncés et me dit "C'est qui qui sent pas bon ?" Plutôt déstabilisant comme question en public, mais pas que ... Aussitôt le doute d'installe en moi! "Mince mon déo ne fait-il plus effet?" "Mince j'ai mauvaise haleine?"

Je suis d'accord que le jour où je lui ai mis ma tarte aux maroilles sous le nez, elle avait de quoi se plaindre, mais elle le dit tellement souvent que ça en devient énervant!

Parfois j'essaie de rejeter la faute sur elle ... " Mais c'est toi qui ne sent pas bon! Tu as fait un prout! " "Nan, j'ai pas fait prout moi! C'est maman qui sent pas bon!" ... Ahem ...

Parfois je rejette la faute sur TiBiscuit... "C'est TiBiscuit! Il a fait un prout!" ... Là TiBiscuit s' insurge : "Nan!!! C'est pas moi! J'ai rien fait!" (oui, on oublie beaucoup les négations dans la famille...)

Parfois je rejette la faute sur le papa ... "C'est les chaussettes de papa!"  mais pupuce défend son papa....

Alors il ne reste plus que le chat s'il est présent dans la pièce, c'est lui qui a fait un prout!

Enfin, avouez qu'il y a de quoi se poser des questions quand on sait que la vérité sort de la bouche des enfants ...

P.S : Avez-vous remarqué ce que tient pupuce dans ces mimines sur la photo?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte