Magazine F1/moto

Mario Theissen, fier d'avoir fait un bon début!

Publié le 18 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport, s'est montrテゥ trト行 satisfait avec le rendement des pilotes de BMW Sauber, Nick Heidfeld et Robert Kubica, pendant le Grand Prix d'Australie.
Meme si Kubica n'a pas pu terminer la course, aprčs un incident avec le Japonais Kazuki Nakajima, son coéquipier est parvenu lui, ŕ franchir la ligne d'arrivée en seconde position.
"C'est un grand début de saison pour l'équipe BMW Sauber. Nick a réussi ŕ rester calme et finir deuxičme en obtenant le premier podium de la saison pour l'équipe, dans une course assez turbulente dans laquelle la voiture de sécurité est sortie ŕ trois occasions et de nombreux abandons se sont produits. Seul Lewis Hamilton a été plus rapide que Nick. C'était un véritable jeu de stratégie. D'une certaine maničre, Nick a eu bonne chance avec les périodes de la voiture de sécurité, mais Robert ne l'a pas eu. Vers la fin, Nakajima l'a poussé hors de la piste. Jusqu'ŕ ce moment, Robert avait fait une grande course aprčs sa superbe qualification de samedi ".
"Avec notre rendement dans la session de qualification, je considčre que nous avons une bonne base pour les prochaine courses. Le résultat d'hier est une grande impulsion pour toute l'équipe. Je remercie tous nos collčgues ŕ Munich et Hinwil ".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines