Magazine Conso

Collection Kimmi fragrances par KOTO Parfums

Publié le 20 mai 2012 par Kawaiilikeme @KawaiiLikeMe
Collection Kimmi fragrances par KOTO Parfums
Pour 2012, KOTO Parfums continue de développer ses parfums Kimmi junior. Inspiré par les poupées Kokeshi japonaises, symboles traditionnels d'amitié au Japon, ces poupées ont un style et une personnalité propre que KOTO cherche à dépeindre dans sa gamme de parfum Kimmi Fragrance.Suite à l'introduction en 2011 de Lily, Mimi et Niki, les petites nouvelles sont Millie et Billi.
  Collection Kimmi fragrances par KOTO Parfums Millie, ses notes de fruits rouges vont vous faire craquer.  
 
Collection Kimmi fragrances par KOTO Parfums Billie, son parfum barbe à papa moi j'ai craqué. Billie, qui aime rire et s'amuser, a un parfum girly correspondant à son personnage espiègle. Douces notes fruitées, se combinent avec la barbe à papa framboise, saupoudré de sucre vanillé et vêtus de feuilles de figuier vert mélangé avec du muguet. Le parfum vert et douce dispose également d'une touche de pastel, l'ombre à la lumière rose des fleurs de cerisier, de ramollissement du musc et de bois blanc.Attrayante et souriante, Millie est décrite comme plein de couleur et l'éclat. Vêtue de rose, rouge et de coccinelles, son parfum est frais et doux. Les notes piquantes initiales de pamplemousse, de mandarine et de cassis sont adoucies par le mélange plus subtil de la framboise, fleur de cerisier et le lys de la vallée, permettant le parfum floral fruité, de se dérouler.
  Collection Kimmi fragrances par KOTO Parfums
Chaque boîte contient une feuille d'autocollants pour personnaliser votre propre bouteille et un «passeport», un petit dépliant présentant la gamme de la Fragrance Kimmi.Millie et Billie ne contiennent que 30% d'alcool.La société dit qu'il y aurait "d'autres surprises" parfumées à la fin de l'année, mais refuse encore de donner des détails.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kawaiilikeme 266 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine