Magazine Politique

Nadine Morano défonce Nicolas Princen

Publié le 18 mars 2008 par Dagrouik

Et oui, il faut bien commencer le dépucelage Web 2.0 de notre jeune ami Nicolas Princen... Cela a d'ailleurs été remarqué par les médias...

Tu le sens mon gros pulse ?

C'est l'outil Blogpulse qui n'est pas du tout un gadget sexuel, qui permet de comparer les nombres d'occurrences de mots sur les blogs. Alors mon petit Nicolas, voici la première leçon: Recherche ton niveau de buzz et compare le à celui de Nadine Morano que tu as du déjà croiser pendant la campagne pestilentielle.

Voilà ce que ça donne en ce moment:

princen_blogpulse.png

Le pauvre petit Princen va avoir du mal pour dépasser la vilaine sorcière du 54. Mais nous avons déjà commencé sa promotion, il peut nous dire merci, grâce à nous il peut économiser sur le budget RP et nous acceptons d'avance son invitation à boire le budget économisé! Il ne pourra pas demander de l'aide aux Jeunes-POP: ceux-ci sont en état de mort cérébrale, leur taux d'activité WEB est presque nul depuis quelques mois.

Hier, notre "new toy" était inconnu de google blogsearch, et le voilà déjà connu : 34 occurrences. Mais la sorcière du 54 a une grande longueur d'avance : 1791 apparitions. Mais pour cela elle doit utiliser ses dons de sorcière : Téléportation, ubiquité, résistance aux procès en sorcellerie à la sauce Monty Python... On l'a même vu pendant la campagne présidentielle utiliser une cape la rendant invisible aux yeux des journalistes! Par contre n'essayez pas de la faire chanter, ça se retourne contre vous!

Ramassage des copies demain avec nouvel exercice.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines