Magazine Humeur

LES BRAVOS des BRAVES VEAUX DU TROCADERO au 1er MAI : DE GAULLE,....REVEILLE-TOI !.......

Publié le 01 mai 2012 par Jgjsvpinfo
1° MAI 2012 : LES VIVAS & LES BRAVOS pour SARKO des Grappes de "BRAVES VEAUX" AU TROCADERO 
_______________________________________________________________


200.000.personnes.....ah!ah!ah!....CE N'EST PAS BEAU DE MENTIR.........PERSONNE N'EST DUPE........ON A COMPTE..........Monsieur Jean-François COUPE....ah!ah!ah! ...il faut couper au moins en deux !

Aujourd'hui 1° Mai, nôtre Président Nicolas SARKOZY a révélé une stature ROMAINE aux ac cents Austro-Hongrois dignes de ses origines MAGYARES plutôt que des racines Françaises qu'il affiche tant & qu'il faudrait plutôt chercher du côté du terroir de Neuilly sur Seine là où se trouve principalement ses soutiens militants...(..syndicaux ?)......en élargissant au XVI° arrondissement, XVII°,....voir Les 8° & 7°arrondissements de PARIS dont on savoure à longueur d'année la dimen sion sociale des engagements politiques surtout par le taux de pénétration en investissements HLM..........MAIS comme disent les Inconnus.....: CELA NE NOUS REGARDE PAS....!!!!!. ...... ...ah !....ah!.....ah!.....



Ceux & celles qui ont cru bon comparer le candidat sortant Nicolas SARKOZY au Maréchal PETAIN étaient un peu court(e)s en besogne,  non, nous avons juste devant nous la resurrection de la réthorique d'un Phillippe HENRIOT ou d'un Joseph DARNAN, chef de la Milice qui avaient la haine de DE GAULLE dans leurs gênes....  


......A que n'a-t-il pas cité Charles DE GAULLE qui doit drôlement se retourner dans son mauso lée en ce moment........mais dont il a oublié de citer ces mots fameux quand celui-ci a dit avec excès mais beaucoup de lucidité qu'à certaines occasions........."que les Français étaient des VEAUX"....soyons plus justes  ils ne sont pas méchants, juste BRAVES.....comme on dit chez nous.........alors nous avons vu les VIVAS & les BRAVOS des BRAVES VEAUX !!!!.......avec les lampions éteints  des âmes perdues du FRONT NATIONAL qui ne veulent pas voter BLONDE & BLANCHE en attendant de pouvoir voter BLEU MARINE, (ils & elles sont venus gôuter au TROCADERO les parfums  & les nouvel les saveurs sarkoziennes anti-communistes & anti-socialistes mais en citant  au passage après Lamartine, Victor HUGO & Charles PEGUY, Jean JAURES, Léon BLUM.....ou Jean MOULIN, hommes de convictions & de Progrès de la Gauche combative si éloignés des convictions du candidat sortant, ..              ..qui s'approprie qui ?.......Comme on peut s'amuser avec la mémoire & les mots pour faire croire tout & son contraire !!!!!), la grande fébrilité de la famille SARKOZIEN NE sur le travail...affolée de la perspective de devoir peut-être passer le flambeau de la conduite de la République à l'opposition & vouloir nier le patrimoine de droite & disputer le travail à la gauche & aux syndicats  en flattant les "petits blancs" réunis en masse au TROCADERO (ce qui pourrait nous rappelller les petits blancs pieds noirds de l'Algérie Française naguère si chers au député UMP de Toulon Lionel LUCA appellés sur le forum d'alger en 1958 en cette année de cinquantenaire de l'indépendance de l'Algérie passé sous silence)....pourquoi n'en parle-t-il qu'aujourd'hui depuis 5 ans.......ah ! ....Pardon.....LA CRISE.....ah!ah!ah!......ELLE AURA EUE BON DOS !!!!


le discours n'était pas mauvais par la plume de GAINO mais l'ombre du "BUISSON ARDENT"
du RASPOUTINE du Président y faisait règner ses vapeurs nauséabondes d'une France que les français ne voient pas dans ces frontières là mais chez qui on veut marteler le contraire.


Si cela marche Dimanche, la France sera tombée bien bas.......sinon il faudra en consoler quelques uns & unes pour les convaincre des lendemains lumineux à venir & voir & apprécier ensemble........c'est pas encore gagné sur le vivre ensemble avec les frontières.....ah!ah!ah!.......
pour ramasser les frontières & reconstituer un ensemble qui s'appelle LA FRANCE EN EURO PE DANS LE MONDE..........Ah!Ah!Ah!.......POUR LES BRAVES VEAUX.....IL LEUR FAUDRA UNE FORMATION CORSEE.......LES PAUVRES......ENCORE DES DETTES SUPPLEMENTAIRES.....


.....PARCEQUE LEUR GRAND TRIBUN qu'ils ignoraient d'origine "MAGYAR"NE SAVAIT PAS QUE LE 1° MAI ETAIT LA FÊTE DES LUTTES SOCIALES !!!!!!

.....N'AURAIT-IL PAS BESOIN D'UNE FORMATION SOCIALE sur L'HISTOIRE DES PAUVRES & des VRAIS TRAVAILLEURS .........A TITRE DE REEDUCATION CHEZ LES ROUGES !!!! ah!ah!ah!ah!


MAIS CELA NE NOUS REGARDE PAS !!!!!!


                                                                                      BONJOUR CHEZ VOUS


_____              ____ALCESTE  POLITICUS_POPULUS
                 éditorialiste citoyen sans frontières(ah!ah!ah!)


..."Ne Les blâmez-pas Seigneur,.......réveillez-vous......Charles.......ils ne savent pas ce qu'ils font......ils sont seulement devenus fous !!!!!....." 
                                            .........MAIS....CELA...NE....NOUS....REGARDE....PAS....!!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :