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Lingerie sexy à Paris

Publié le 21 mai 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF
Probablement, il reste peu de doute par rapport au fait que Paris est la ville de l’amour. L’amour est une invention capable d’adopter des différentes formes qui n’exclut ni la prostitution ¿ Est-il possible d’imaginer Paris, et son cadre culturel sans la présence de prostituées qui grâces aux réformes urbanistique d’Haussmanns sont devenus visible sous les lumières des nouveaux, et plus amples boulevard? Ni le guide pratique que la littérature médicale du siècle XIX à donner à nommer perverses, ou déviantes. Une grande partie de celles-ci, au fil du temps, ont assumés des traits d’un érotisme plus basique, et assimilé, de façon que les magasins de lingerie sexy peuvent parfaitement être considérées une des attractions de la ville, dans laquelle on ressent une certaine nostalgie de ces fêtes coquines dans les jardin propres au chant du cygne de l’Antique Régime qui reviennent dans les nouvelles libertines de cette période, dans les tableaux de Fragonard.  lingerie <b alt=sexy paris" />sexy paris" title="lingerie sexy paris" />sexy paris" /> Meme si d’origine anglaise, le magasin de la marque agent provocateur mérite la peine d’une visite . Sophistiquée, séductrice, et polémique, la marque fondée en 1994 de la main de Joseph Corré, le fils de Vivienne Westwoo, et de Serena Rees, on t réussis à faire connaitre leur marque leur vêtement graces à  des icônes de la culture pop comme  Kate Moss, Carmen Electra, Lily Allen ou encore grace au monde cinématographique avec les personnages de la saga Bridget Jones.  De l’importance de la lingerie dans la culture française, qui n’est pas autant développé dans aucun autre pays européen. La lingerie en France est de qualité, variété, et un style respirant l’érotisme. Dans une enquête récente, 87% des personnes interrogées affirmaient que la lingerie est importante.  Les galeries Lafayette ont un étage complet consacré à la lingerie.C’est le lieu idéal pour aller essayer des modèles différents des différents dessinateurs avant de vous diriger vers les magasins spécialisés. C’est le cas de La Perla, pour certains la marque de lingerie plus glamour au monde. Elle est probablement la plus chère considérant qu’un simple soutien-gorge coute autour des 250 euros, mais elle possède un pouvoir attractif invincible. Dans la même gamme de haute couture se situe la prestigieuse marque “appeal” de Chantal Thomass (http://www.chantalthomass.fr/#/accueil/catalogue-collection-printemps-ete-2012), définie pour sa mantra particulière de “féminité, sensualité, chic, glamour, séduction, et impertinence” à des prix qui continuent à être malheureusement très cher.    


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