Magazine Beauté

News de marque : ck one color par Open D

Publié le 21 mai 2012 par Mynewsbeaute @mynewsbeaute

Lancement du maquillage Calvin Klein sous la franchise ck one

CK ONE COLOR

 

opend ckonecolor.006

En 2011, Calvin Klein a fait de ck one une franchise à plusieurs axes:

- lancement des collections jeans et unerwear

- deux nouveaux parfums (ck one shock for her et for him)

Et depuis avril 2012, c'est le lancement d'une gamme make-up qui se fait petit à petit.

Pour mettre en avant l'esprit cool et sexy de cette marque lifestyle très «trendy», Open D s'est attaché à proposer un concept impactant. Les points de vente doivent permettre de guider les consommatrices grâce à une mise en avant lisible des produits, rendant les podiums impactant pour que les consommatrices puissent se passer de conseil, avec des make up stations accessibles.

opend_ckonecolor.005.png

Open D a créé des comptoirs pour l'Australie et l'Espagne (7 stands australiens, 2 gondoles espagnoles) aux lignes simples et dynamiques. L'univers très coloré de ck one color, avec couleurs de gamme colorées contraste avec le fond blanc des comptoirs. Ils ont réussit à capitaliser sur le concept de make up station accessible à tous, seule ou entre amis.

opend ckonecolor.004

À propos d'Open D: une agence spécialisée dans la stratégie opérationnelle d'un espace de vente. Première Filiale d'Open D Group, les équipes d' Open D travaillent en étroite collaboration avec les équipes merchandising et marketing des clients du groupe pour définir une orientation créative et pertinente sur la valorisation du produit dans son point de vente. Située au carrefour entre le design et l'industrie, l'agence Open D repousse sans cesse les limites de la production pour obtenir une réalisation la plus proche possible du concept design initial.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mynewsbeaute 178 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines