Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Dallas Clark, Peyton Manning et plus...

Publié le 22 mai 2012 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Dallas Clark, Peyton Manning et plus...Clark se trouve un nouvel emploi, Manning continue à prendre du mieux et plus...
-Les Bucs ont fait signer un contrat au vétéran TE Dallas Clark. Celui-ci remplacera vraisemblablement Kellen Winslow qui est sur le marché des échanges. Clark est resté sans emploi longtemps et on peut présumer que ce contrat est d'une durée d'un an pour un salaire près du minimum. L'ami Dallas a évidemment connu des saisons de rêve à Indianapolis mais il a raté quinze matches en deux saisons et à 33 ans, il commence à être magané. Mettons que c'est pas upgrade comparé à Winslow, on espère que les Bucs vont économiser de l'argent.
-Jahvid Best (commotion) et Mikael Leshoure (ACL) se remettent de leurs blessures et ont pris part au mini-camp des Lions. Le Detroit doit espérer qu'au moins un de ces deux gars-là reste en santé en 2012, histoire d'avoir un jeu de course acceptable.
-De moins bonnes nouvelles pour les Lions: le WR Titus Young a été suspendu des OTAs pour avoir frappé le safety Louis Delmas au visage. Et on parle ici d'un sucker-punch quand Delmas ne regardait pas. Les joueurs des Lions manquent cruellement de classe.
-Peyton Manning s'est entraîné avec les Broncos pour la première fois hier et John Fox l'a trouvé en forme. Manning lançait avec et se déplaçait bien. Évidemment, les contacts constitueront le principal test de l'état de santé de Manning mais admettons que c'est encourageant pour le Denver.
-Bien que les Dolphins aient repêché Ryan Tannehill au premier tour et signé David Garrard, le proprio Stephen Ross voit Matt Moore comme QB partant en début de saison. Hé ben. On n'est pas certains que les décideurs au niveau football sont d'accord avec ça. Moore est compétent, sans plus...
-Le WR Pierre Garçon et le CB Brandyn Thompson (Skins) sont entrés en collision de plein fouet avec le coach Mike Shanahan hier à l'entrainement. Shanahan avait le dos tourné au jeu et il n'a jamais vu venir le coup. Il est resté au sol quelques minutes mais n'a pas été blessé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines