Magazine Culture

Lost Saison 3

Publié le 22 mai 2012 par Olivier Walmacq

Lost Saison 3

Genre: série fantastique.

Durée: épisodes de 42 min environ.

Année: 2004 à 2010 (fin programmée avec la saison 6).

Nouveaux personnages

-Juliette alias Elizabeth Mitchell, une des Autres qui aidera Jack par la suite.

-Alex Rousseau alias Tania Raymonde,l a fille de Rousseau( pas le douanier!), la survivante kidnappée et élevée par Benjamin Linus comme sa fille.

 Tania Raymonde dans Lost, les disparus (Photo)

-Richard Albert alias Nestor Carbonell, chef des Autres qui aura des répercutions dans les autres saisons.

 Nestor Carbonell dans

La critique de Borat

1 an après une saison 2 désastreuse au possible, les scénaristes nous offrent un retour en force. Les défauts de la saison précédente sont gommés pour donner du vrai spectacle.
Ainsi, après le cliffengher final (l'un des seuls bons points), on fait vraiment la connaissance des Autres et Jack, Kate et Sawyer se retrouvent emprisonnés par eux et doivent les aider.

Mais ils ne vont pas se laisser faire... En même temps, on nous raconte les origines des Autres mais pas entièrement, il y a sûrement beaucoup à développer encore. Desmond, le mec du bunker, devient un personnage récurrent et particulièrement intéressant. L'action est de rigueur pour notre plus grand plaisir.
A la fin de la saison, tout va s'accélerer ! Ainsi, nos survivants vont se révolter contre les Autres.

Et ça ne va pas être de la tarte. Beaucoup de bonhommes importants vont mourir notament un junkie que vous devait connaître ainsi qu'énormément d'Autres. Mais surtout la série prend un nouveau départ en employant des flash flowards.
Attention SPOILERS ! On voit alors un Jack bourré aux médicaments, barbu et quasi désorienté et Kate. Ils sont dans le futur et ont réussi à partir de l'île.
Mais Jack veut repartir.

Cette révélation change tout et veux dire qu'on peut sortir de l'île. Rappelons qu'elle n'est sur aucune carte et que Michael, Sawyer, Jin et Walt avaient failli le faire. D'ailleurs, leur "retour sur Terre" sera mieux expliqué dans la saison prochaine.

Une saison qui revient au niveau qu'elle était avant la saison 2. Dommage que certains fans aient lachés cette série après la seconde désastreuse car ils ratent vraiment quelque chose.

Note:16/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte