Magazine Conso

Un secret minceur par jour

Par Ia076

Décidémment, c’est la journée anti-kilos à la maison!! Encore une autre info minceur, et celle-là, elle me plait bien: C’est nouveau, c’est révolutionnaire, c’est du sur-mesure et c’est génial :

Clarins lance le Concentré Minceur, premier soin amincissant à mélanger à n’importe quel soin du corps. Fini la multiplication des produits et des applications bi-quotidiennes qu’on ne fait jamais!

En un gel geste, notre hydratant préféré se transforme en chasseur de capitons. Elle est pas trop sympa la pépète de vous filer tous ces plans canons??

Avec ce sérum, nos laits hydratants, anti-âge, raffermissants, parfumés ou non, peuvent désormais devenir de véritable soins amincissants.

Il suffit d’y ajouter 6 à 8 gouttes de ce nouveau produit.

Sans colorant et sans parfum sa formule gélifiée contient toute une palette d’extraits de plantes connues et reconnues pour leur efficacité. A la caféine, incontournable, s’ajoutent 7 plantes actives affinantes et drainantes : le baccharis, l’horthonia, le cangzhu, le géranium, le guarana, la liane du Pérou et l’aigremoine.
Compatible avec toutes les textures, Le Concentré Minceur se mélange à tous les cosmétiques du corps (sauf les autobronzants, dont il pourrait altérer l’uniformité… Je ne voudrais pas que vous vous retrouviez avec une peau orange à pois jaunes…).

Et avec son stylo doseur ultra précis il délivre la juste dose, nous fait gagner un temps fou et nous préserve de toute infidélité saisonnière. Moi, je suis déjà fan et je vais me ruer dans mon Marionnaud local pour l’acheter!

Entre le Yogi tea que j’ai acheté hier, la diète au citron, le legging anti-cellulite et maintenant le sérum minceur, j’ai intérêt à avoir des résultats… Car, si avec tous cela, je ne deviens pas filiforme voire, transparente…

c’ est que JE SUIS UNE GROSSE GOURDASSE ET QUE JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR PAR CES GROS NULS DE JOURNALISTES !!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte