Magazine Côté Femmes

Les tissus qui font maigrir

Publié le 18 mars 2008 par Ia076

On est en plein délire… Nous prendraient-ils pour des mollusques sans tête ni cerveau ou bien la technologie est-elle vraiment en train de tout révolutionner?? Les fabricants n’arrèteront donc jamais d’inventer des accessoires pompes à fric, et nous, on continuera à les acheter.

Une entreprise japonaise (la société Wacoal) a récemment présenté à la presse un caleçon pour homme qui permet de perdre de l’embonpoint autour de la taille, sans le moindre effort… J’ai un peu tendance à appeller ce genre de produits “des attrapes-couillons”, même si la réputation de cette firme n’est plus à faire.

Grâce à dieu, nous aussi on a le nôtre, dixit Gala:  C’est le legging anti-cellulite de la firme Lymphologics.

Grâce à une technologie révolutionnaire,  les picots et le maillage du tissu compressent et massent les zones touchées par la cellulite (photo numéro 2). 

Deux produits distincts: le collant de drainage à porter quotidiennement: le Lympho’styl (rétention d’eau, jambes lourdes) et le collant réservé aux séances de sport: le Lympho’ tonic (drainage et anti-cellulite).

Vu sur le site de Lymphologics et je les cite: “Grâce à son action mécanique, les collants de drainage LymphOlogics®  augmentent les mécanismes de résorption au niveau de l’unité microcirculatoire du capillaire lymphatique grâce à un tricotage et une structure saillante brevetée et testée médicalement. Reproduisant les pressions rythmées et légères appliquées par la main du kinésithérapeute, le collant lympho-dynamique réalise localement sur les zones infiltrées par la rétention d’eau, un véritable drainage lymphatique.
Les collants “lympho-dynamique” de nouvelle génération LymphOlogics ® permettent de combattre la rétention d’eau et la sensation de jambes lourdes grâce à un véritable drainage lymphatique du tissu sous-cutané au niveau des jambes et notamment sur les zones cellulitiques”.

Je serais assez tentée d’essayer ce collant pendant ma séance de Powerplate… pour 79 euros, ca vaut peut-être le coup d’essayer et ça me permettra de me motiver à continuer mes séances…

En attendant, nos hommes ont aussi leur calecon, et celui de Wacoal (très réputée dans le milieu des fabricants de lingerie),  a déjà été vendu  à plus de 7 millions d’exemplaires dans sa version féminine au cours de ces trois dernières années au Japon.

Quel en est le principe, me direz-vous.. Il est simple mais d’une logique implacable et je ne cesse de vous le répéter : EXERCICE!!

Serré au niveau des cuisses et du bas des fesses, le sous-vêtement contraint à se tenir droit pendant la marche, un effort qui, en suscitant le travail des abdominaux, favorise le ventre plat”. C’est un concept totalement nouveau, cela permet d’être en forme juste en portant des sous-vêtements qui transforment la marche en exercice”, dit le porte-parole..

J’aurais pu vous dire la même chose et pour par un kopeck, bande de voleurs!!!!!!!

NON MAIS SANS BLAGUE !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine