Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: nouveau règlement dans la NFL, les Skins et les Boys déboutés en appel et plus...

Publié le 23 mai 2012 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: nouveau règlement  dans la NFL, les Skins et les Boys déboutés en appel et plus...Les joueurs seront plus en sécurité qu'ils le veuillent ou non, les pénalités pour les malversations salariales maintenues et plus...
-Changement de règlement dans la NFL: à partir de 2013, les joueurs devront porter des protecteurs aux cuisses et aux genoux. Les joueurs ne sont pas trop contents de cette nouvelle car ils se sentent plus aérodynamiques en portant moins de protection mais le dévouement de la NFL envers la santé des joueurs est impossible à ralentir. Comme cette nouvelle exigence fera partie des règlements, il n'y aura aucune flexibilité et tous les joueurs devront obtempérer. Bonne décision.
-Les Redskins et les Cowboys ont perdu leur appel dans le dossier de la saison sans plafond. Les deux clubs avaient supposément abusé du concept et les pénalitées de 36 M$ sur deux ans aux Redskins et de 10 M$ aux Cowboys sont maintenues. Mais c'était supposé être une saison SANS PLAFOND!!! On est généralement d'accord avec les décisions de Goodel mais celle-ci pue l'hypocrisie. Tout le monde savait que ces deux clubs-là allaient magouiller pour dépenser le plus d'argent possible au cours de la saison 2010. Les autres équipes auraient pu le faire aussi mais il y a visiblement eu collusion...
-Les Bills ont reconduit leur entente avec la ville de Toronto pour cinq années supplémentaires. Il faut croire que le club y trouve son compte financièrement car les matches ne semblent pas susciter de grande passion dans la Ville Reine.
-Dans le but de rendre « l'expérience stade » plus complète, Roger Goodell veut que chaque stade de la NFL dispose du WiFi haute vitesse. Évidemment, c'est dans le but que les fans puissent checker leur pool, comme à la maison. On est rendu à rendre le stade plus comme la maison, c'est ben pour dire.
-Le commissaire a aussi déclaré que les preuves dans le dossier du Bountygate seraient rendues publiques une fois le dossier clos. On a hâte de voir ça.
-Le quart-arrière Brodie Croyle a annoncé sa retraite après cinq saisons avec les Chiefs. Il termine sa carrière avec 0 victoire, 10 défaites, 8 touchés, 9 interceptions et trois déchirures de l'ACL. On lui souhaite bonne chance.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines