Magazine Restos & Bars

Bon’heur de pains, comme son nom l’indique

Publié le 23 mai 2012 par M4ri4

Depuis l’été dernier, et à ma grande joie, une nouvelle boulangerie est installée à la sortie du métro Arts et Métiers.

Bon’heur de pains, comme son nom l’indique

Bon’heur de pains est une petite chaîne née en province (dans l’Est plus précisément) qui a pris le partie de s’ouvrir aux consommateurs parisiens, avec succès. Car depuis son ouverture cette boutique habillée de vert et de noir ne désemplit pas et pour cause ! On y retrouve toute une gamme de délicieux pains noirs, de pains aux céréales ainsi que belles baguettes bien craquantes, natures au sésame ou pavot.

Je raffole aussi des petits pains gourmands : pistaches- chocolat blanc au petit dej’ ou chorizo-noisette pour le déjeuner, ces petits délices sont facturés au poids et raviront les plus gourmands d’entre vous.
De même, les sandwichs sont particulièrement attrayants, notamment celui au saumon et à la crème dans son pain au céréales.

Bon’heur de pains, comme son nom l’indique

La machine à paiement

Par ailleurs, on reconnaîtra l’effort fait du point de vue de l’hygiène : ici, les personnes chargées de vous servir ne toucheront pas vos pièces de monnaie (répugnantes) puisqu’une machine révolutionnaire vous permettra de payer en jetant directement vos piécettes dans un p’tit trou. Et ça marche aussi avec les billets !

Quant au fournil, il est aménagée de grandes baies vitrées qui vous permettent de vous assurer que votre pain est bien façonné sur place et dans de bonnes conditions.

Et ce qui étonne aussi, ce sont les prix par rapport à ce que l’on trouve dans le quartier : 1E05 la belle baguette au sésame – un excellent rapport qualité/prix.

Et retrouvez-moi sur mon blog.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines