Magazine Autres sports

La NFLPA poursuit la NFL pour collusion

Publié le 23 mai 2012 par Sixverges
La NFLPA poursuit la NFL pour collusionLa saga des pénalités contre les Redskins et les Cowboys se poursuit...
Le syndicat des joueurs intente une poursuite contre la ligue, alléguant que les équipes ont conspiré pour maintenir un plafond salarial secret de 123 M$ lors de la saison 2010. On sait que cette saison était sensée se dérouler sans limite salariale mais pratiquement toutes les équipes ont quand même été bien sages. Seuls les Cowboys et les Redskins en ont profité pour restructurer des contrats afin de payer le plus de salaire possible lors de cette saison, libérant ainsi de l'espace lors des années subséquentes. Les Saints et les Raiders ont aussi commis de tels stratagèmes, dans une moindre mesure. Les quatre équipes fautives se sont vues imposer des pénalités calculées sur le plafond salarial des saisons 2012 et 2013.
Les Skins et les Boys ont perdu leur appel à ce sujet hier et la poursuite est une conséquence directe de cette décision. Ce sera ardu pour la NFLPA de prouver qu'il y a eu collusion mais ils ont bien raison de ne pas se laisser faire.
Source: NFLPA

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines