Magazine Côté Femmes

Le Calendrier Pirelli et moi

Publié le 18 mars 2008 par Rossana De Sordi

Dcembre2 J’ai déjà parlé du calendrier Pirelli plusieurs fois, je l’utilise tous les mois pour faire le calendrier du blog…alors vous pouvez imaginer ma surprise quand Fedex frappe à ma porte pour me livrer un paquet tout à fait exceptionnel…et Ouiiiiiiiiiiiiiiii, j’ai un calendrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec un petit mot d’excuses parce que il arrive un peu un retard, mon anniversaire est en février. Décidément mes admirateurs me surprendront toujours…

Pour que les gens ne disent pas que j’exagère dans ma fixation sur le calendrier, j’ai cherché dans la toile et j’ai trouvé une note faite par Coco dans son blog « Tendances de mode» :

« La fine fleur des mannequins en vogue a été immortalisée au cœur de l'édition 2008 du très prisé calendrier Pirelli. Moment d'art, de consécration, d'esthétisme et de snobisme, le "Cal" fait partie de ces choses qui semblent ne pas avoir de prix, et qui préfèrent être gracieusement offertes aux grands de ce monde, plutôt qu'être galvaudées ou bassement monnayées.

Mais ne rêvons pas : si l'on peut apercevoir

Septembre
  le contenu du "Cal" sur la toile, le tenir entre ses doigts est loin d'être à la portée de tous. Car Pirelli met un point d'honneur à faire de cette parution annuelle un instant de pur luxe, réservé à ce qui se fait de mieux dans le monde. Ceux qui recevront un tirage pourront donc se targuer d'être considérés comme l'actuelle élite mondaine… »

Vous pouvez le constater, ce n’est pas moi qui a la grosse tête, c’est Coco qui le dit : Je fais partie de l'actuelle élite mondaine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog