Magazine Beauté

Cottage, je t'ai enfin trouvé !

Publié le 24 mai 2012 par Lollirock
Voici enfin entre mes mains l'objet dont j'entend parler depuis des mois et des mois : Les gels douche Cottage.
Ces petites choses apparemment si facile à trouver pour certaines, se révélait être juste introuvable dans mon coin de Berry... Mais le miracle fût et il y a quelques semaines, ils sont apparus ! Certes très furtivement, il a fallu être rapide, ils ont d'ailleurs depuis complètement disparus des rayons, mais fort heureusement, grâce à ma chère maman, j'ai réussie à mettre la main sur l'un d'eux, le gel douche Fraise Et Menthe que voici, que voilà :
Cottage, je t'ai enfin trouvé !
Il s'agit d'un gel douche de la gamme "douche lait" c'est à dire que sa texture est lactée, et évidement comme tout les gels douche Cottage, il ne contient pas de parabens.
Son parfum m'a beaucoup surpris, c'est à la fois très gourmand tout en étant "frais", pour ma part je trouve que l'odeur de fraise (assez authentique au passage) l'emporte largement sur la menthe, ce n'est pas déplaisant, je m'attendais juste à l'effet inverse en fait.
Une toute petit quantité produit une mousse très onctueuse et abondante qui ne dessèche pas la peau à la sortie de la douche. Après, cela reste un gel douche, il n'y pas grand chose à dire de plus, il mousse, il lave et son odeur est assez originale pour me donner envie de tester les autres parfums, et plus particulièrement les gels douche gommage, mais étant donné la difficulté de trouver cette marque ici, le défi s'avère périlleux !
Gel douche Cottage - environ 2.50€ les 250ml

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lollirock 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte