Magazine Internet

Lady Gaga lance son réseau social

Publié le 24 mai 2012 par Jamma @makeyournews

Lady Gaga lance son réseau social Lady Gaga n’est très certainement pas à court de fans. Avec 25 millions de fans sur Twitter et 50 millions sur Facebook, on devine que la prochaine étape logique pour elle serait de lancer son propre réseau social.

C’est chose faite!!! Lady Gaga a officiellement lancé son propre site Web de réseautage social baptisé Little Monsters, ce qui est aussi le surnom donné à ses fans. C’est un site social conçu pour les fans de Lady Gaga pour partager des news, des photos et des vidéos de la star.

Le site a été lancé par Backplane, une société co-fondée par son gérant qui nomme également les ex-employés de Google et Facebook, ils savent ce qu’ils font.

À l’heure actuelle Little Monsters est disponible sur invitation seulement mais il compte déjà 100.000 utilisateurs pour le moment. Certaines de ses caractéristiques comprennent un salon de discussion avec un traducteur intégré. Conçu pour de « vrais » fans de Lady Gaga, il semblerait qu’une partie du processus d’inscription comprend des questions sur les utilisateurs eux-mêmes.

Voici l’adresse du réseau social de Lady Gaga : http://littlemonsters.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine