Magazine Accessoires

Diamond Divas : du 11 avril au 8 juin à Anvers

Publié le 18 mars 2008 par Diamantcarat
Diamond Divas : du 11 avril au 8 juin à Anvers
DIAMOND DIVAS exposera les diamants sous une nouvelle perspective passionnante. Le diamant est le reflet parfait de la personnalité, du mode de vie glamour et des goûts de son propriétaire. Celui qui porte un diamant renvoie l'image d'une personne extrêmement riche, puissante, qui mène une vie sociale trépidante où la haute couture et la haute joaillerie occupent une place essentielle.
DIAMOND DIVAS sera une exposition d'art, d'histoire, de légende et de style réunissant de magnifiques bijoux portés par des stars hollywoodiennes, des bijoux de personnalités riches et célèbres ainsi que des bijoux apparaissant dans des films cultes. DIAMOND DIVAS mettra à l'honneur des femmes d'exception. Non seulement croqueuses de diamants, elles sont surtout un modèle pour leur génération. Grace à leur style de vie, leur mode vestimentaire et leurs joyaux elles lancent de nouvelles tendances.
La collection compte certains des bijoux parmi les plus élégants et les plus extravagants jamais créés. Ceux-ci nous permettent de saisir la personnalité et le monde de leurs intrigants propriétaires, d'un point de vue fascinant.
L'exposition présentera notamment en primeur pour Anvers les bijoux portés par Monica Bellucci dans le film "The Matrix". Le collier et les boucles d'oreilles assorties choisis personnellement par Sophia Loren pour une séance photos pour le magazine Vogue seront également présentés pour la première fois en dehors des Etats-Unis. Le collier compte à lui seul pas moins de 1.600 diamants.
Les visiteurs pourront également admirer la tiare portée par la chanteuse Madonna lors de son mariage avec Guy Ritchie et le célèbre collier "Moon of Baroda", un diamant jaune-canari de 24 carats originaire des Indes, porté par Marilyn Monroe pendant la campagne de promotion du film "Les hommes préfèrent les blondes".
Réunir tous ces chefs-d'œuvre en une seule collection et les proposer à l'admiration du grand public est une idée audacieuse - une exposition à ne pas manquer !
Site de l'Exposition :
http://www.diamonddivas.be/
Une initiative du Antwerp World Diamond Centre
Hoveniersstraat 222018 Anvers
http://www.awdc.be/
Lieu : Musée du Diamant de la Province d'Anvers
Koningin Astridplein, 19 - 23B-2018 Anvers http://www.diamantmuseum.be/
Diamond Divas : du 11 avril au 8 juin à Anvers

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte