Magazine Environnement

Interview sur Interdit aux Hommes

Publié le 18 mars 2008 par Lecomte

Aujourd'hui, partout en France, des femmes créent des clubs, des réseaux et des cercles d'affaires pour valoriser leurs compétences, dynamiser leurs projets, se rencontrer et s'entraider.

"Interdit aux Hommes " est le premier site d'informations et d'échanges sur le networking féminin. Il a pour vocation de recenser tous les clubs, événements, initiatives créés par des femmes pour des femmes, dans les milieux politiques, business, artistiques, sportifs, festifs dans un esprit de partage et de solidarité.

Clubs et réseaux ne sont plus l'apanage des hommes. Interdit aux Hommes se définit comme un cercle pour les femmes qui en ont et souhaitent se retrouver entre elles. Le site présente des articles et interviews sur des femmes écrivaines, politiciennes, des dirigeantes et entrepreneuses, des solidaires et des sportives, des mamans et des sensuelles.

Merci à Emmanuelle Gagliardi, sa fondatrice-responsable, de m'avoir interviewée sur mon activité de blogueuse. L'occasion de faire un "bilan" de mes 18 mois de blogging. Si cela vous intéresse, c'est par ici...

Interview sur Interdit aux Hommes

Emmanuelle Gagliardi a co-écrit avec Wally Montay le livre " Guide des clubs et réseaux au féminin" au Cherche Midi, paru en septembre 2007.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte