Deuxième communiqué pour Wild Game Studio cette semaine. Après Dungeon Gate, le studio indépendant québécois nous proposes Day One : Garry’s incident. L’histoire nous invite à incarner Garry un pilote de brousse qui va vivre un cauchemar. Notre rôle sera d’éviter les pièges et de survivre à cet enfer. Les développeurs nous promettent une trame scénaristique digne des meilleures séries télé où l’histoire du personnage est tout aussi importante que la trame principale.
L’intérêt de Day One se trouve aussi dans son gameplay, Wild Game Studio nous donne la possibilité d’être le propre maître de son histoire. Sous la forme d’un épisode de 2h, la fin du jeu vous invite à créer la suite des évènements comme vous l’imaginez. Enfin, les meilleures propositions seront récompensées et intégrées à l’épisode suivant. On veut voir ce que ça donne concrètement.
Vous pourrez jouer à Day One : Garry’s incident en septembre 2012 pour le prix de 4,99$. Développé sur PC avec l’Unreal Engine, on espère pouvoir vous en parler le jour du test, puis avec un peu de chance, nos évènements seront sélectionnés pour la suite.