Magazine Beauté

Huckle Bee Hollow

Publié le 25 mai 2012 par Elodie1987 @elodiebourque

Hey toi! Tu aimes les odeurs sucrés? Les odeurs de bonbons ou de pâtisseries? Les odeurs féminines qui attisent tes sens ? La compagnie Hucklebee hollow a ce qu’il faut pour toi. Que ce soit au coconut, au gâteau de fête, aux marshmallows ou au cornet de crème glaçée, cette vendeuse du site Etsy.com aura de quoi vous charmer!

J’ai eu la chance de reçevoir trois produits de cette compagnie :

20120524-230750.jpg

Crème fouettée pour le corps aux marshmallows

J’ADORE cette odeur de guimauves, qui sent comme lorsque ma mère me fesait des carrés aux Rices Krispies lorsque j’étais jeune.
La crème est très onctueuse , rend la peau douce et soyeuse et l’odeur … L’odeur est a tomber ! Elle a tenu sur moi du matin au soir. Je sentais bon les guimauves ! Le contenant est d’un bon format, mais les filles … J’abuse tellement je l’aime hihi ^^

20120524-231229.jpg

Crème fouettée pour le corps à la gomme balloune.

Un autre produit coup de coeur pour moi ! La texture est la même que pour l’autre crème, onctueuse à souhait et on sent bien que notre peau est hydratée. L’odeur est exquise, elle sent fort la gomme balloune mais pas trop. Par contre, j’ai fait une petite réaction allergique à celle-ci. Surement due au parfum. Dommage car elle sent divinement bonne!

20120524-231547.jpg

Brume parfumée pour le corps et les cheveux “It must be love”

Un parfum qui sent frais, une note floral mais aussi une petite note fruitée cachée. It must be love me rapelle étrangement un parfum que j’avais sentie chez Victoria Secret. L’odeur est forte, mais sent si bonne !! Par contre, elle ne tient pas super longtemps. J’ai due en remettre 3 fois pour sentir toute la journée .

J’adore la compagnie Hucklebee hollow qui m’a “teaser” avec ses étiquettes et ses odeurs enfantines. Allez jeter un coup d’oeil !

hucklebee hollow via Etsy

Bon shopping

:P

Elo oX



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodie1987 457 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog