Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Hakeem Nicks, Brian Waters et plus...

Publié le 25 mai 2012 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Hakeem Nicks, Brian Waters et plus...Nicks se fracture un pied, Waters compte jouer en 2012 et plus...
-Le WR Hakeem Nicks (Giants) s'est fracturé le cinquième métatarse du pied droit et il sera sur le carreau pour 12 semaines. Reste à savoir s'il sera prêt pour le début de la saison. Mario Manningham est parti et si Nicks doit s'absenter, Victor Cruz va se sentir seul...
-Tim Tebow s'est entrainé sur les unités spéciales des Jets pour la première fois hier. On a hâte de voir ce que tout ça donnera.
-Pete Carroll avait promis une course à trois pour le poste de QB #1 des Seahawks et il tient parole, au moins pour les OTAs. À date les répétitions avec les partants sont divisées également entre Matt Flynn, Tarvaris Jackson et la recrue Russell Wilson. On se doute que Flynn risque de devenir partant mais cette stratégie est intrigante.
-Sans surprise, James Harrison est bien content de voir Jonathan Vilma poursuivre Roger Goodell. Harrison espère que Vilma gagne et que ça ouvre les valves pour des poursuites contre la ligue et/ou le commissaire. Hmm, ouais, pas fou.
-Le vétéran garde Brian Waters (Pats) avait laissé planer le doute sur son avenir dans la NFL mais il semble qu'il sera de retour pour une 14e saison. Avec la retraite de Matt Light, les Pats sont probablement bien contents de pouvoir compter sur un partant expérimenté.
-On vous disait la semaine dernière qu'une bague de Super Bowl ayant appartenu à Lawrence Taylor avaient été vendue pour 230 000$...il y maintenant des rumeurs voulant que l'acheteur soit Charlie Sheen. Ouf, Charlie et LT. Ça ferait un sacrement de party.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines