Magazine France

Y a pas que Nicolas Princen…

Publié le 18 mars 2008 par Marc Vasseur
undefined Après une intense campagne sur le net depuis 15 jours… et même si ça ne sert encore à rien dans un contexte local… forcément, on éprouve le besoin de souffer… 
Aussi l’affaire de l’internaute renifleur arrive au bon moment. Je dois dire que depuis hier soir avec les copains de Left nous n’avons pas chômé pour alimenter la machine à buzz… joli coup… c’est repris à cette heure dans Libération, Le Figaro ; demain devrait voir son nouveau contingent de journaux se saisir de l’affaire... Ouais t'as raté ça NicolasJ...   La chose rigolote, c’est que j’ai un autre blog de rien ou plutôt de maîtres du monde a été cité dans Libé cet après midi sur le toutpetit Nicolas… Autant le dire, il sert tout d’abord à raconter quelques conneries en 5-10 minutes et aussi à tester des trucs à la con avec les moteurs de recherche…     Mais, il faut bien le dire… il semble que Nicolas Sarkozy et son gouvernement de casse sociale entendent bien accélérer leurcortège funèbre de mesures iniques sauf pour les siens.   Un article de Médiapart d’aujourd’hui en détaille les mesures… ça promet d’être gratiné… et force est de reconnaître qu’il ne nous laisse pas le temps de souffler ce fou néoconservateur… et j’aimerai que les partisans de cette parait-il gauche moderne répondent cette question  où voyez vous des mesures qu’on pourrait qualifier de progrès social dans ce qui va arriver ? Pour avant… au mieux je veux bien faire preuve d’une légère amnésie…   Oui le plan de rigueur c’est déjà pour demain…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte