Magazine

Nouvel hôtel design à Paris

Publié le 25 mai 2012 par Esther Baruchel

Nouvel hôtel design à ParisDes hôtels parisiens, il en existe beaucoup… Et comme Paris est une des villes les plus visitées au monde, il n’y en aura sans doute jamais assez ! Difficile, dans ces conditions, de faire un tri parmis toutes les offres, d’autant plus que les étoiles ne sont pas un critères suffisant pour apprécier la qualité d’un hôtel.

UnVoyageParfait.com a testé pour vous un nouvel hôtel parisien 4* très design, à deux pas du Parc Monceau : l’Edmond Hôtel. Dès l’entrée, on est accueilli très aimablement et on vous emmène jusqu’à votre chambre (un service qui se perd !) pour vous en montrer les équipements. J’ai testé une suite avec petite terrasse privée, ravissante, très haute de plafond, avec une vraie chambre et un vrai salon, un téléviseur dans chaque pièce, un petit coin cuisine, une salle de bain à la fois design et charmante avec grande douche ultra-moderne. Le design est certes très présent mais l’ambiance reste chaleureuse, grâce aux touches de couleurs savamment distillées.  

Plusieurs chambres et suites disposent de terrasses privatives, certaines avec de superbes vues sur la Tour Eiffel et le Sacré-Coeur, on ne se croirait pas à Paris mais plutôt à la campagne ! Cet hôtel de moins de 30 chambres estun véritable cocon pour les amoureux qui souhaitent passer un moment inoubliable à Paris.

Nous avons imaginé pour vous une offre très romantique qui inclut une nuit dans une très jolie chambre avec grande terrasse privée, un accueil VIP avec bouquet de roses et pétales de roses sur le lit, un superbe dîner gastronomique servi sur votre terrasse (si le temps le permet, sinon au restaurant gastronomique de l’hôtel) et les petits déjeuners sur votre terrasse ou au restaurant de l’hôtel. Le programme idéal pour une demande en mariage, un anniversaire, ou tout simplement un week-end romantique en amoureux à Paris !

Le tarif ? 659 euros pour 2.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte