Magazine Humour

Langue de pub

Publié le 25 mai 2012 par Lejoursanspub @babetauvray

Etre sérieux sans se prendre au sérieux.

Jacques Séguéla, Chief Creative Officer " de Havas est Vice-Président en charge de la création,Stéphane Xiberras, Directeur de la création de BETC Euro RSCG, Pascal Grégoire,Co-fondateur de l'agence de publicité La Chose, Isabelle Musnik, Fondatrice et Directrice des contenus et de la rédaction de INfluencia, Nicolas Bordas, Président de TBWA/France et membre du Comité Exécutif Mondial de TBWA\Worldwide'', Joe La Pompe, Copycat hunter, Pierre Berville, Co-fondateur de l'agence Callegari Berville Grey et papa de Myriam, Frédéric Winckler, Co-Président de JWT et Président de l'AACC,... Ils sont tous papes, papas de la pub ou pères fondateurs d'une agence. Et ils se sont tous prêtés au jeu.


Pour le lancement du livre "Langue de pub", vous aurez au moins appris que, dans la pub, même les grands ont le sens de l'humour et de la dérision.

Produit : Langue de Pub, le kit de survie du publicitaire
Conception : Babette Auvray-Pagnozzi & Nicolas Schulmeister
Directeur-artistique : Nicolas Schulmeister
Concepteur–Rédacteur : Babette Auvray-Pagnozzi
Réalisateur : Nicolas Schulmeister
Maison de prod : SPAF
Avec la gentille participation de : Pascal Grégoire, Isabelle Musnik, Nicolas Bordas, Joe La Pompe, Pierre Berville, Stéphane Xiberras, Frédéric Winckler, Jacques Séguéla,...

Qui sera le prochain ? Suivez ici, vous allez être surpris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines