Magazine Entreprendre

Evenementiel : Le changement, c’est Magnum

Publié le 25 mai 2012 par Heaventexpo @heaventparis

Evenementiel : Le changement, c’est MagnumLa première moitié de l’année 2012 aura été riche en grands projets pour Magnum, prestataire technique événementiel qui propose des solutions de lumière, son, énergie, vidéo. Dernièrement, la société illuminait la façade de l’Hôtel de Ville de Paris (sous l’égide de l’agence Audiovisuel Solutions) et du siège de campagne de François Hollande, peu avant sa victoire, et après avoir mis en lumière ses meetings.

C’est dans le cadre du lancement de l’année de l’autisme que Magnum a réalisé l’éclairage des deux bâtiments parisiens en les habillant d’un aplat bleu en signe de solidarité. Une mise en relief qui donnait aux façades un visage différent, pour attirer l’oeil sur cette grande cause nationale de l’année 2012. La magie des PAR LEDs Fullcolor et des Citykolor LEDs ont ainsi offert à l’événement toute sa dimension, teintée de sobriété. Un savoir-faire que les équipes du désormais nouveau Président de la République avaient déjà pu aprécier à travers les prestations de Magnum à l’occasion de la campagne présidentielle, ces derniers mois.

Evenementiel : Le changement, c’est Magnum

Crédit photos: Magnum (HDV) et Em Lr (QG de campagne)

En effet, parmi les grands moments qui auront marqué ce début d’année politique, le fameux « meeting du Bourget » aura su présenter le futur Président sous une autre lumière… à laquelle Magnum aura offert toute son expertise! André Loncle, producteur des rassemblements de François Hollande pendant la campagne, ancien de Publicis Events, Public Système, et aujourd’hui consultant pour Euro RSCG/Havas, a fait appel à de nombreux prestataires événementiels afin de rendre le meeting inoubliable pour les quelques 200 000 militants qui s’y étaient massés, ainsi que les télespectateurs des chaînes d’info en continu. Son et lumière pour Magnum donc, mais on note aussi Stacco pour la scène ou M Vision pour la diffusion audio. Des professionnels que les habitués d’Heavent, le salon de l’événementiel, connaissent bien… et à qui l’équipe de campagne et de communication socialiste, Manuel Valls en tête, aura fait confiance. Un choix qui semble avoir porté chance!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heaventexpo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte