Magazine Société

Les fous de Dieu ne sont pas tous islamistes, ils sont également américains...

Publié le 25 mai 2012 par Philippejandrok

3240663.jpgPas facile d'écrire un article sur son iPhone mais quand on a rien d'autre, enfin...
Nouveau drame tragique en Afghanistan, à nouveau les populations civiles font les frais de la folie humaine .
Cette fois ci, c 'est un fou de Dieu américain, sergent dans l'armée US stationné en territoire Taliban qui décide d'aller assassiner en pleine nuit des familles entières de villageois durant leur sommeil. N'épargnant ni femmes, ni enfants, il a assassiné de sang froid, plus de 18 personnes et en a blessé autant, non content de les avoir tué, il a également mis le feu aux cadavres, un fou à n'en pas douter et peut être même sous l' influence de stupéfiants, ces mêmes stupéfiants dont l'armée américaine fait le trafic, comme elle le faisait durant la guerre du Vietnam pour financer des agences non gouvernementales, un état dans l'état sans le moindre contrôle du Sénat. Cette éventuelle vérité est également soutenue par d'anciens membres des services secrets US, qui, dégoûtés par l'administration et son hypocrisie laissent filtrer certaines informations confidentielles pour tenter de mettre en garde les américains contre un pouvoir qui ne cesse de bafouer la démocratie.
Obama ou Bush, il semble que cela soit malheureusement la même chose, l'Amérique redevient le pays le plus hais de la planète après Israël.
Israël qui ne cesse d'être victime des bombardements du Hezbollah qui a clairement décrété qu'il se battrait jusqu'à la destruction totale de l'état hébreux. Sur ce point, il est difficile d'accepter un nouveau génocide organisé par une coalition islamique, mais le problème concerne aujourd'hui l'Afghanistan avec ce crime odieux.
Les Américains sont les premiers a critiquer, juger et condamner les criminels islamistes, mais les fous de Dieu existent également chez les chrétiens ou chez les intégristes juifs. En Amérique on brûle publiquement le Coran sans se soucier du choc émotionnel et religieux ressenti par les croyants, brûler un tel symbole c' est mépriser la foi, toutes les fois, c'est considérer tous les musulmans comme des terroristes, des terroristes que l'Amérique a elle-même poussé à naître. Le rôle de l'Amérique est de pousser à bout les pays à majorité islamiste pour, après qu'ils aient commis des actes criminels les envahir et les piller sous des prétextes fallacieux.

Depuis les attentats du 11 septembre à New York, qui correspond également au "pic oil" l'Amérique est en guerre et pille les pays producteurs de pétrole pour conserver et imposer son pouvoir politique et culturel sur le monde. C'est inacceptable, intolérable, nous ne pouvons continuer à prétendre ne rien voir et laisser faire sans manifester notre désaccord.
Pourtant à causes des accord de l'ONU nous sommes tenus d'accompagner les américains dans leurs guerres sordides et commerciales. Mais on ne nous dit pas tout et les agences secrètes US préparent et mettent en place des projets qui nous dépassent, tout en bafouant la démocratie et les lois inaliénables humaines.
Partout où l'armée US se trouve, les droits des populations civiles sont traînées dans la boue.


Aujourd'hui le gouvernement Obama présente ses excuses aux victimes Afghanes? Oui et alors ? Comment vivra cet homme qui a perdu 13 membres de sa famille? Il est seul au monde à présent et comment supporter la vie dans un tel désespoir?


Imaginez un instant qu' un individu pénètre chez vous la nuit et massacre votre famille avant de rentrer tranquillement chez lui? C'est ce qui s'est passé et nul ne peut accepter et se réjouir d'un tel drame sous prétexte que les victimes étaient musulmanes.


Dans ce pays, l'Islam est la religion d'état, qui sommes nous pour leur en imposer une autre?


L'Amérique et son hypocrisie sont d'une intolérance insupportable, mais le pire c'est d'entendre encore résonner la voix de M.Obama après avoir orchestré la mort de Bin Laden :


"Nous ne sommes pas comme ça..."
Si Monsieur le Président, vous êtes exactement comme ça, et vous ne valez guère mieux...
Nous vivons une époque formidable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine