Magazine Bons plans

Axialys: Numéros spéciaux

Publié le 25 mai 2012 par Telephonissimo

Opérateur télécom depuis 1999, titulaire de la licence L33-1 de l’ARCEP, le Groupe Axialys est en mesure de fournir diverses prestations autour de la téléphonie, allant de la fourniture de numéros spéciaux (08AB) français et internationaux, métier historique du Groupe, jusqu’à l’intégration complète de solutions de gestion clients à forte valeur ajoutée.

Résolument tourné vers la satisfaction du client par l’exploitation optimale du flux téléphonique, le Groupe Axialys propose tous types de numéros spéciaux :

  • Numéros Audiotel (0892, 0899)
  • Numéros Indigo (0820, 0821, 0825, 0826)
  • Numéros Azur (0800, 0811)
  • Numéros Vert (0800, 0805)
  • Numéros géographiques (01, 02…) et numéros en 09

Les numéros spéciaux étrangers sont également au catalogue de l’opérateur − un véritable accès à l’international.

Les numéros – Maîtrise du flux télécoms et reversements

Axialys mène un audit précis de la situation du client : qu’il s’agisse de l’exploitation d’un numéro Vert (numéro gratuit pour l’appelant) pour des besoins d’accueil large ou de l’utilisation de numéros Indigo (à partir de 0,12 € / min. pour l’appelant) pour réguler le trafic, Axialys oriente le client vers la solution la plus appropriée.
Les numéros spéciaux peuvent en outre servir à réaliser des bénéfices (les reversements), point crucial dans certains activités, et là encore, Axialys se positionne au côté du client afin de lui offrir ce qu’il y a de mieux. Témoins les nombreuses références clients en Audiotel du Groupe.

Le pilotage et les statistiques

Conscient des forts enjeux pouvant exister autour de l’exploitation de tels numéros, Axialys propose des solutions complémentaires comme des outils de statistiques permettant de suivre précisément l’activité téléphonique : volumes de trafic, géolocalisation des appelants par une carte interactive, graphiques de collecte et de reversements… sont proposés aux clients, en temps réel.

Divers rapports sont disponibles et permettent instantanément d’évaluer les Retours Sur Investissement (ROI) propres à différentes campagnes téléphoniques.
Les Services à Valeur Ajoutée (SVA) et autres solutions

Autour de ce point de contact qu’est le numéro spécial peuvent s’articuler diverses solutions comme les Services Vocaux Interactifs ou bien des dispositifs plus évolués comme le C.T.I. ou Couplage Téléphonie-Informatique, véritable interface de pilotage du centre d’appels liée au système informatique d’une société.
Parce qu’un numéro spécial n’est au fond que le début d’une chaîne complète de mise en relation, le Groupe Axialys accompagne ses clients dans la définition du cheminement des appels et dans leur traitement effectif. La souplesse technique qui caractérise les solutions Axialys permet de répondre à tous types de demande, peu importe leur nature.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Telephonissimo 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte