Magazine Sport

Natation : Leveaux en vilain

Publié le 25 mai 2012 par Levestiaire @levestiaire_net

Patrick Montel n’a pas son pareil pour choisir ses guides sur le physique et ne jamais leur laisser la parole.

Natation : Leveaux en vilain

Il est comme ça Patrick, modeste, altruiste mais bigrement égocentrique. Un blog où il raconte n’importe quoi, un Facebook qu’il pollue de ses remarques géniales : « la der à Deschazeaux » comme Jules Deschaseaux ou « Peut-on obliger une athlète à se priver d’une médaille d’or » et dès que Boyon part en voyage, il y a toujours une petite place dans sa valise. Car Nelson insiste pour que Patrick voyage dans la soute, ce sera mieux pour son repos. Alors quand tout ce petit monde débarque en Hongrie, Monfort a soif, hors de question de partager son Tokay. Patrick trouvera bien un Spar ouvert pour s’acheter une bouteille d’eau avec les quelques forints que Nelson a laissé tomber en sortant ses dollars.

Leveaux la vache !

Une fois installés à l’hotel, Monfort est furieux, il pensait être au Boscolo de Budapest, on l’a foutu au Divinus de Debrecen. Pour la peine, il ne fera que les finales de l’aprem. Ca laisse largement le temps à Montel de visiter ce charmant pays où les gens font tout le temps la gueule et portent des fascistes au pouvoir avec une régularité qui n’a d’égal que les mouvements d’humeur de Nelson envers le mobilier de son bureau. Avec tout ça, Montel qui aime si peu se mettre en avant n’a plus le choix, sur sa minute 30 quotidienne de reportage, il parlera 1min 20 sec, sa guide pourra toujours finir ses phrases avec son charmant accent Magyar. Un plongeon dans les bains, un tour dans le bus amphibie, deux-trois clichés à la con et le tour est joué. Dommage que Montel ait oublié que la plupart des hongroises font du porno en France. Boyon refusera donc de rouler une pelle à Maracineanu. Pourtant elle est plutôt Roumaine.

Pendant ce temps-là Maracineanu fait aussi les matinées avec un certain David qui ne figure évidemment pas sur le site de france télé car Boyon ça le fait mieux. Roxana rappellera quand même à la femme de David qu’il préfère se palucher en régie que mater les nageuses et nageurs à moitié à poil. Comme quoi France O c’est pas une chaine qui sert à rien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Levestiaire 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine