Magazine Culture

HBO laisse tomber 12 Miles of Bad Road

Publié le 18 mars 2008 par Nick

HBO a confirmé ce lundi qu’elle ne diffuserait pas la comédie 12 Miles of Bad Road dans laquelle Lily Tomlin (A la Maison Blanche) incarne la matriarche d’une famille aisée du Texas dont les relations sont parasitées par le business familial et l’argent.

Depuis quelques semaines, les producteurs de la série Linda Bloodworth-Thomason et Harry Thomason recherchent en secret une nouvelle chaîne qui serait prête à programmer les six épisodes produits.

HBO avait commandé “12 Miles” en janvier 2007 (cf news 25/01/07) en même temps que In Treatment, programmée actuellement sur la chaîne câblée. La confirmation de l’abandon de “12 Miles” survient à la suite de l’annonce ce dimanche du départ de la présidente de HBO Entertainment, Carolyn Strauss. En poste depuis 22 ans, celle-ci avait supervisé les développements de la plupart des succès de la chaîne, tels que Les Soprano, Sex & The City, Oz, Entourage ou Six Feet Under. Elle devrait néanmoins conserver un rôle chez HBO et continuer à s’impliquer dans la production des futurs projets.

(Hollywood Reporter)

Tags: , 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte