Magazine Football

Coca Cola et l’Euro, la campagne continue!

Publié le 26 mai 2012 par Sportetpub @sportetpub

La filiale Coca Cola Tunisie ne cesse d’inventer dans sa campagne spéciale Euro 2012.

Après avoir offert 16 places pour la demi finale de cette prestigieuse compétition, Coca Cola décide d’aller un peu plus loin dans sa campagne 360° et met sur marché une collection des bouteilles de ses boissons. Ces bouteilles spéciales Euro 2012 seront habillées avec les couleurs des équipes de France, Espagne, Allemagne et Italie, certainement les nations qui seront les plus suivies par les spectateurs Tunisiens lors de cette édition de l’Euro. Bien vu par la firme!

Cocacola-Tunisie-Euro2012

la nouvelle bouteille Coca Cola en édition limitée - Euro 2012

Il est à noter que la campagne Coca Cola pour l’Euro à déjà débuté depuis quelques semaines avec un affichage urbain et des jeux sur Facebook.

Pour suivre Coca-Cola : www.coca-Cola.tn

Crédit Photo : @aliboulia


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportetpub 487 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines