Magazine Médias

CA RESTE ENTRE NOUS (semaine du 20 au 26 mai)

Publié le 26 mai 2012 par Legraoully @legraoully

é

Voici une toute nouvelle rubrique dans votre webzine préféré : Ca reste entre nous, ce sont de petites brèves écrites par l’ensemble des rédacteurs du Graoully.

Hervé Morin déclare que » le projet de François Hollande est malsain pour la France » ; avant de lui aussi s’improviser extra-lucide et d’annoncer la défaite de François Bayrou lors des législatives. Mr Morin , fort d’intention de vote dignes de Jacques Cheminade du temps où il s’était présenté à la présidentielle, devrait plutôt se demander qui ça intéresse de savoir ce qu’il pense…

Jean François Copé déclare « Quand on vote FN, on a Taubira » ; quand on décrypte (et je trouve ce terme plutôt bien choisi) cette phrase on se demande si ce qu’a voulu dire Sarkoenpire, c’est que votez FN c’est favoriser la victoire de la gauche et l’avènement de gens de couleur au gouvernement , bref voter FN c’est contre-productif. Et bien je préfère voter FN et avoir Taubira que voter UMP et avoir Copé…

Un pasteur américain a trouvé une solution toute simple pur en finir avec l’homosexualité : enfermer les lesbiennes et les pédés dans deux camps électrifiés séparés , leur larguer de la nourriture et attendre qu’ils meurent puisqu’ils ne peuvent pas se reproduire.  Cependant rien ne dit que la vierge Marie n’était pas lesbienne…

L’année dernière, pendant le festival de Cannes, Canal+ passait la pub pour Dior avec Charlize Theron ; cette année, ils nous passent la pub pour Schweppes avec Uma Thurman : passer du parfum à l’eau gazeuse… On sent que la crise est passée par là !

Nadine Morano demande la démission d’Arnaud Montebourg pour sa condamnation à 1 euro symbolique pour avoir traiter les ex-dirigeants de Sea France d’escrocs , alors qu’on sait tous que ce sont des saints. Dommage qu’elle était trop occupée pour demander la même chose quand son ami Hortefeux a été condamné pour injures raciales ou pour demander que Longuet n’entre pas au gouvernement malgré sa condamnation pour « violence et voies de fait avec armes et préméditation » en 1967…

Les réunions de famille à l’U.M.P. pour masquer la bataille Copé-Fillon, sont un peu comme les repas de famille: mariage, naissance, enterrement, Noel, tous mettent leurs plus beaux atours, et cachent sous de grands sourires ornées de vrais et/ ou de fausses dents, l’acrimonie des ressentiments sous l’hypocrisie debons sentiments de façade.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Legraoully 28640 partages Voir son profil
Voir son blog