Magazine

Entraînement du 17 Mars sur le circuit de Ledenon

Publié le 18 mars 2008 par Axel89
imageflottante

C'est avec l'organisation du 4G moto (frères Garcia) qu'Axel s'est entraîné sur le circuit de Ledenon (proximité de Nîmes) lundi dernier, pour se préparer au mieux pour la première course du Championnat de France 600 Supersport qui aura lieu sur le circuit du Mans les 29 et 30 Mars prochains.

Entraînement du 17 Mars sur le circuit de Ledenon

C’est avec un tout autre décor que celui de Nogaro que s’annonce la journée d’entraînement de ce lundi 17 Mars avec une météo très clémente

Je fais une première série pour me remémorer ce superbe circuit de Ledenon. Tout de suite mes points de repères reparaissent et je suis très à l’aise. Je suis dans de bons chronos alors que le piste est assez saturée par l’importance du nombre de pilotes et des différences de niveaux. La matinée s’arrête un peu plus tôt que prévue due à la chute de Marc BERTHOLET un ami avec qui mon père roulait et qui s’est blessé hier après une chute à l’entame de la grande descente, je te souhaite un bon rétablissement Marco.

 L’après midi j’ai du mal a faire de bons chronos car le trafic est trop gênant et je ne trouve pas beaucoup de tours clair. Je profite des séries pour régler ma moto qui drible légèrement du train avant et pour tester des pneus. Cette journée m’a donc permis de terminer mon entraînement hivernale sur de bonnes sensations et avec un bon rythme pour envisager fin Mars la première course du championnat.

Maintenant préparation et nettoyage de la moto avant le départ de la semaine prochaine !

Axel#89.


Page précédente 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axel89 3121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog