Magazine F1/moto

Hamilton et Button soutiennent un spectateur blessé

Publié le 27 mai 2012 par Khymo1 @actumoteurs
Hamilton et Button soutiennent un spectateur blessé

© McLaren Mercedes

Un spectateur britannique est tombé jeudi d’une tribune, se cassant le dos et la jambe gauche. Les deux pilotes de l’équipe McLaren ont donc décidé de lui envoyer une petite lettre.

« C’était très sérieux. Nous lui avons écrit tous les deux une lettre pour lui souhaiter un prompt rétablissement. C’est un supporter de longue date de l’équipe et nous l’avons remercié pour son soutien. C’est très difficile pour lui. Il est venu jusqu’à Monaco pour voir de la F1 et il n’a rien vu si ce n’est un hôpital. Nous luis avons aussi adressé un cadeau, un livre en édition limitée sur McLaren et j’espère qu’il pourra au moins nous voir à la télévision, » a expliqué Button.

« Nous ne serions pas là sans nos fans. Ils signifient beaucoup pour l’équipe et pour moi, et comme pour tout fan de notre équipe, nous leur sommes gré du soutien qu’ils nous accordent. Quand nous avons appris l’accident, nous avons été très attristés et lui envoyer une lettre était le moins que l’on puisse faire. Qu’il se rétablisse vite, c’est ce que nous espérons. » a déclaré Lewis Hamilton.

Article original: Hamilton et Button soutiennent un spectateur blessé Site web: http://actu-moteurs.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines