Magazine Accessoires

Dita von Teese, demain peut-être ?

Publié le 27 mai 2012 par Gentlemanw

Deux fois, dans la même journée !

Deux fois, loin de Cannes et de son tumulte sur tapis rouge, j'ai pu croisé la belle Dita. Le symbole de la PinUp moderne était à Paris, entre deux instants de travail, ici ou ailleurs, elle passait dans ce lounge d'hôtel très chic, si parisien, si important détail "à la française" à ses yeux.

Elle aime Paris, son romantisme, ses chausseurs fous de ses pieds et elle folle, des chaussures et des talons hauts, vertigineux même.

Après cinq secondes d"hésitation, j'ai osé l'aborder. Pas en scène, pas en représentation, ni même lors de ses nombreuses présences dans la mode, aux défilés ou dans les backstages, elle était simplement là pour se détendre et profiter du printemps. Souriante et si féminine, surtout très et totalement glamour.

tumblr_lnf3cvNiDw1qljiq9o1_1280.jpg

Une peau blanche, étonnante, un visage d'ange, des touches de maquillage autour des yeux, des lèvres parfaites, une robe d'été, chic et simple, et des Louboutin !

Puis ce soir, en rentrant, là encore près de moi, un livre, un sourire, le même, le mien vers cette photo, le sien vers le photographe, ou est-ce vers moi ?

Elle joue, jamais elle ne minaude, elle dépasse le personnage, même si elle est souvent en spectacle, en défense de son image, mais là, elle est glamour encore. Sensualité maîtrisée et douceurs des matières, volupté d'un corps et de sa mode si déliceusement choisie. Elle incarne cette vie, cette fraîcheur, ce désir un peu fou de crier "FEMINITE ENCORE".

tumblr_luipw1OWps1qis15ao1_500.jpg

J'ouvre ce livre, je reste sur cette image, si fétichiste. Le dessous du bas couture, son pied élancé. Sa main aux ongles vernis, mon regard, son sourire. Tout est là et votre imagination fera le reste.

Oui cette enveloppe de nylon emporte vers des rêves. Elle est un de vos rêves. Un des miens !

Demain peut-être

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte