Magazine Chaussures

BKR Videl : Dandy, Dandy Cool !!

Publié le 17 mars 2008 par Céline

Messieurs les modeux du XXIème siècle, vous qui rivalisez avec nous autres fashionistas pour dénicher la dernière chaussure en vogue, j'ai l'honneur, que dis-je, le privilège de vous présenter... la Videl !!! Tindininin !! Bon OK : niveau annonce, je fais pas dans la sobriété. Mais j'assume. J'assume parce que je sais que vous êtes nombreux à soigner votre tenue au moins autant que moi si ce n'est plus (Et pourtant, c'est vraiment un challenge !!). Pour cette raison, vous êtes digne de porter le chic citadin de Mister BKR !

Depuis une dizaine d'années, la marque venue d'Espagne s'est donnée pour mission de réconcilier les jeunes urbains avec l'élégance. Un pari largement réussi puisque le mocassin a rejoint tout récemment le club ultra sélect des accessoires VIP pour une tenue vestimentaire branchouille. Silhouette fuselée, bout carré, aisance du chaussant : ce modèle tout cuir confirme la tendance ! Et pour pimenter la chose, BKR l'a revêtu d'un coloris qui joue sur des teintes de marrons et de bleues afin de lui soumettre un rendu visuel vieilli.

Un pur millésime en matière de soulier qui révèle le retour au dandysme de certains de ces messieurs. On se bichonne, on se pouponne, on se pomponne et ça, c'est vraiment pas pour nous déplaire !

Avec BKR, l'élégance devient trendy et le raffinement, un mode de vie !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline 24716 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte