Magazine Beauté

Pshitt, la brume d’ivresse par Starck

Publié le 29 mai 2012 par L'équipe D-Lab

Pshitt, la brume d’ivresse par Starck

Philippe Starck, le célèbre inventeur, designer, français a récemment fait découvrir sa nouvelle création au monde, et il y a de quoi faire tourner la tête à plus d’un !

En effet il s’agit d’un petit aérosol de la taille d’un bâtonnet de rouge à lèvre (forcément on adore !) qui à chaque pulvérisation libère une infime quantité d’alcool (0.075 ml) permettant de ressentir pendant quelques secondes une sensation d’ivresse sans aucun des désavantages de la consommation d’alcool. Aucun risque d’être « bourré », il faudrait 1000 pulvérisations pour obtenir les effets d’un verre d’alcool !

Pshitt, la brume d’ivresse par Starck

Son petit nom est le  « WA|HH Quantum Sensations » et il en coûtera 20€ à tous ceux qui veulent s’offrir ces petits moments d’évasion. Il est présenté jusqu’au 22  juillet au Laboratoire à Paris, grand établissement d’art et de design qui se mêle à la science.

En faisant mes recherches sur cette petite merveille d’ingéniosité, j’ai découvert que David Edward scientifique franco-américain co-inventeur de l’objet avait déjà vaporisé d’autres idées originales dans le même esprit. Il y en a une qui m’a  particulièrement intéressée (gourmandise oblige), un spray faisant ressentir les saveurs du CHOCOLAT… Wouhou le plaisir du chocolat sans les calories qui l’accompagnent :) Cette charmante création nommée « WHIF »  été vendue à 400 000 exemplaires dans le monde.

Pshitt, la brume d’ivresse par Starck

Avec autant d’imagination on peut sans doute s’attendre à de nombreuses nouvelles belles créations pour les années à venir.

Cosmétoniquement vôtre xx

(By Laura)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte