Après le sexe et l’argent, rien de tel qu’un peu de sport pour se remettre les idées en place. Ce coup-ci, c’est Renault Sport Suisse qui nous gratifie d’un nouveau site dont l’interface est spécialement conçue pour l’iPhone, renaultsport.ch/iphone/f1. Depuis l’ouverture de la saison de F1, avec le Grand prix de Melbourne, le 16 mars dernier, il permet de suivre, course après course, le palmarès des pilotes et des constructeurs.
Très simple, le site n’offre qu’un simple bilan des classements, au fil des courses, et sert en fait de produit d’appel pour d’autres contenus, à caractère publicitaire cette fois, relatifs à la gamme Renault Sport. Les différents véhicules qui la composent sont ainsi présentés sous la forme de petits diaporamas légendés.
Encore une fois, une grande marque nous montre que l’iPhone n’est pas qu’un splendide téléphone, mais aussi un moyen comme un autre de faire parler de soi ! Les fanatiques de la F1 qui veulent consulter le tableau des points en toute occasion apprécieront toutefois !
Tags: F1, Renault