Magazine Insolite

Etats-Unis : un client mécontent défonce la façade d’un tacobell

Publié le 29 mai 2012 par Rene Lanouille

cela peut devenir dangereux de stationner devant un taco bell! cela peut devenir dangereux de stationner devant un taco bell! Un restaurant Taco bell d’Huber Heights, dans l’Ohio, comme il y a des centaines partout aux Etats-Unis. Nous sommes dans la nuit de lundi à mardi et ce fast-food, ouvert 24h/24 reçoit la visite d’un couple qui commande des tacos et des burritos au drive-in. Manque de chance, l’heure tardive provoque l’erreur d’un des employés qui oublie un taco à 0,99 dollar dans la commande.

Le client s’en rend compte immédiatement. Il fait alors crisser ses pneus, fait une marche arrière et commencer à hurler vers l’employé fautif qui vient de lui donner son paquet. L’employé lui donne alors son taco manquant que le client lui arrache des mains. On croit l’affaire terminée quand l’homme, au volant de son pick-up dodge, fait le tour du restau avant de délibérément foncer vers la vitrine principale du fast-food ! Les vitres volent en éclat, heureusement sans faire de blessés.

Le client délinquant prend la fuite mais il va être vite appréhendé par la police locale grâce à des traces d’huiles laissées par sa camionnette dans le restaurant. L’homme expliquera aux autorités locales qu’il a fait exprès de foncer à l’intérieur avec sa camionnette parce « qu’il s’était trompé dans ma commande. » Le commissaire d’Huber Height fera ce lumineux commentaire envers les journalistes présents devant le taco bell en ruine : »habituellement, les clients ne rentrent pas à l’intérieur d’un taco bell avec leur véhicule parce qu’il manquait un taco. » Quand au client furibard, il va dorénavant croupir derrière les barreaux.

Gilbert Speed

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine